• Grey Facebook Icon

© par Clinique Dentaire Mansouri

Whitening

The color of the teeth is influenced by both the intrinsic color of the tooth and the presence of extrinsic spots that may form on the tooth surfaces. The intrinsic color is associated with the reflection and absorption of light by the enamel and dentine that form the teeth.
 
There are three ways to improve the color of your teeth:
 
1. Cleaning and polishing: These are the usual treatments performed by your hygienist during your regular appointments. This treatment only removes extrinsic staining and must precede whitening in the chair or at home.


2. Chair whitening: This is the fastest whitening treatment. It is often completed in one visit to the dentist who, after having protected your gums, apply a gel with high concentration of active product.


3. Whitening at home: The most common and very effective treatment. Following an examination by your dentist, trays are custom designed and come with a bleaching gel. The treatment lasts about two weeks for one hour a day.

‚Äč

This treatment is free for all our regular patients *A gift worth 400$
* A maximum of one treatment per year per patient.

• Grey Facebook Icon

© par Clinique Dentaire Mansouri

Blanchiment

La couleur des dents est influencée à la fois par la couleur intrinsèque de la dent et la présence de taches extrinsèques qui peuvent se former sur les surfaces dentaires. La couleur intrinsèque est associée à la réflexion et l’absorption de la lumière par l’émail et la dentine qui forment les dents.

 

Il existe trois façons d’améliorer la couleur de vos dents : 

 

   1. Le nettoyage et polissage : Il s’agit de traitements usuels effectués par votre hygiéniste lors de vos rendez-vous réguliers. Ce traitement          permet d’enlever seulement la coloration extrinsèque et doit précéder le blanchiment à la chaise ou à la maison.

   2. Le blanchiment à la chaise : Il s’agit du traitement de blanchiment le plus rapide. Il est souvent terminé en une seule visite chez le                    dentiste qui, après avoir protégé vos gencives, applique un gel à haute concentration de produit actif.

 

   3. Blanchiment à la maison : Le traitement le plus commun et très efficace. Suite à un examen par votre dentiste, des gouttières sont                  conçues sur mesure et vous sont fournies avec un gel de blanchiment. Le traitement s’échelonne sur environ deux semaines à raison              d’une heure par jour.

 

Ce traitement est offert gratuitement pour tous nos patients réguliers *Un cadeau d’une valeur de 400$

 

* Un maximum d’un traitement par année par patient.