• Grey Facebook Icon

© par Clinique Dentaire Mansouri

Blanchiment

La couleur des dents est influencée à la fois par la couleur intrinsèque de la dent et la présence de taches extrinsèques qui peuvent se former sur les surfaces dentaires. La couleur intrinsèque est associée à la réflexion et l’absorption de la lumière par l’émail et la dentine qui forment les dents.

 

Il existe trois façons d’améliorer la couleur de vos dents : 

 

   1. Le nettoyage et polissage : Il s’agit de traitements usuels effectués par votre hygiéniste lors de vos rendez-vous réguliers. Ce traitement          permet d’enlever seulement la coloration extrinsèque et doit précéder le blanchiment à la chaise ou à la maison.

   2. Le blanchiment à la chaise : Il s’agit du traitement de blanchiment le plus rapide. Il est souvent terminé en une seule visite chez le                    dentiste qui, après avoir protégé vos gencives, applique un gel à haute concentration de produit actif.

 

   3. Blanchiment à la maison : Le traitement le plus commun et très efficace. Suite à un examen par votre dentiste, des gouttières sont                  conçues sur mesure et vous sont fournies avec un gel de blanchiment. Le traitement s’échelonne sur environ deux semaines à raison              d’une heure par jour.

 

Ce traitement est offert gratuitement pour tous nos patients réguliers *Un cadeau d’une valeur de 400$

 

* Un maximum d’un traitement par année par patient.